Un service à valeur ajoutée!

Faites l'expérience d'un service personnalisé et de nos produits de qualité supérieure.

 

Un service des plus personnalisés.

 

Nos produits et services

Valves manuelles

Nous vendons, réparons et reconditionnons tous les types de valves sur le marché, telles que valves à bille, valves à boisseaux, «gate valve», valves à guillotine, «globe valve», valves à diaphragme, valves papillon, «y-pattern», «stop and check», «pressure seal», «bellows seal», «check valve».

Dans les marques suivantes : Velan, Crane, Mcavity, Dezurick, Xomox, Durco et Clarkson.

Valves rotatives

Nous réparons et reconditionnons les valves rotatives dans les principales marques telles que : Rotolok, Meyers, Rotari valve, Bauer Waldrom, Détroit

Valves d'instrumentation et de contrôle

Nous réparons et reconditionnons les valves d'instrumentation et de contrôle dans les principales marques telles que : Fisher, Masoneilan, Valtek, Neles-Jamesbury, Dezurick

Valves de sûreté

Les tests sont appliqués conformément la norme ASME. Nous pouvons calibrer avec un flux réel soit d’air, de liquide, de vapeur et d’azote. Nous possédons un appareil sous-pression afin de calibrer et sceller les robinets de sûreté dans nos installations (AVK). Il est aussi possible d’aller directement en usine avec un équipement d’ouverture assistée afin de tester ces derniers. L’entreprise est certifiée par la Régie du bâtiment pour réparer, ajuster et sceller tous les robinets de sûreté.

Dans les marques suivantes : Crosby, Kunkle, Consolidated

Pompes

Nous réparons, et reconditionnons des pompes «simple stage», «multi-stage», «simple suction» et «multi-suction» dans les marques et modèles les plus utilisés dans les industries.

Dans les marques suivantes : Goulds, Allis Chalmers, Worthington, Sulzer Bingham, Moyno, Ingersoll-rand.

Inventaires de valves et pompes usagées

Nous disposons d'un important inventaire disponible à la remise à neuf pour nos clients. Nous disposons d'un système de gestion d'inventaire.

CIV-Barsatech possède un large inventaire de produits afin de bien répondre à vos besoins et vous offrir un service des plus personnalisés. Nous sommes très fiers d'être aussi impliqués dans la conception et l’usinage d'une gamme de produits spécialisés.

 

Autres

Recouvrement anti-usures en céramique

Nous pouvons vous aider à augmenter la durée de vie de vos robinets et pompes selon vos conditions spécifiques d’environnement. Nous offrons des revêtements de polymère (Belzona) à base de céramique, des revêtements métalliques et de caoutchouc. Nous disposons d’une grande expertise pour vous aider à régler vos problèmes d’usure, tels que la corrosion et l’abrasion. Cette expertise provient de nos relations d’affaires avec des entreprises comme les alumineries, les mines, etc.

Extraction par jet d'eau de garniture

Nous disposons d'équipements spécialisés tels que Water Jet Paching afin d'extraire les garnitures de valves et pompes directement sur la ligne de production de nos clients.

Cette façon de faire est économique, rapide et diminue les temps d'arrêt d'usine.

Calibration de soupape de sureté en usine

Nous disposons de deux équipes pouvant calibrer directement les soupapes chez le client.

Usinage des pièces de valves en usine

Nous possédons des équipements spécialisés permettant d'usiner les valves directement sur la ligne de production.

Alignement de pompe au laser

Nous pouvons installer les pompes en usine avec un alignement au laser.

CIV-Barsatech se déplace en usine

Nous disposons de deux unités mobiles qui permettent la réparation des valves et des pompes directement chez le client.

Limitation de garantie et de responsabilité

LES GARANTIES DONNÉES SUR LES BIENS FABRIQUÉS ET VENDUS PAR BARSATECH/CIV (ci-après le «Vendeur») SE LIMITENT À CE QUI SUIT. CES GARANTIES REMPLACENT TOUTES AUTRES GARANTIES EXPRESSES, IMPLICITES ET LÉGALES, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE QUALITÉ OU DE CONFORMITÉ ET TOUTES LES AUTRES GARANTIES EXPRESSES OU IMPLICITES SONT PAR LES PRÉSENTES EXCLUES. IL N’EXISTE AUCUNE GARANTIE QUI S’ÉTEND AU-DELÀ DE CE QUE PRÉVU CI-APRÈS.

Le Vendeur garantit qu’au moment de la livraison des biens, il possédait un titre sur les biens, libre et quitte de toutes charges et de tous privilèges. Cette garantie de titre ne peut être modifiée que par un écrit signé par un représentant autorisé du Vendeur.

Le Vendeur garantit le bien vendu (valve ou pompe) contre la malfaçon et les matériaux défectueux, à condition qu’il soit fait usage du bien dans des conditions normales d’utilisation et de service, et garantit que ce bien se conformera aux spécifications, dessins et autres descriptions convenus par écrit entre les parties pour une période d’une (1) année après la date d’expédition, sauf s’il s’agit d’un problème d’étanchéité du bien auquel cas, la garantie est limitée à (120) jours. De plus, pour que telle garantie s’applique, le Client devra avoir fait la démonstration que le bien a été entreposé depuis sa livraison selon les directives du Vendeur. Dans le cas d’application de cette garantie, la responsabilité du Vendeur se limite à réparer ou à remplacer la pièce défectueuse au point de manufacture (siège social du Vendeur) sur avis écrit du Client dénonçant telle défectuosité au plus tard (5) jours après sa découverte par le Client. Le Client assumera tous les frais d’expédition, de transport et d’installation du bien au siège social du Vendeur pour fins de réparation ou remplacement, le cas échéant.

Le Vendeur ne sera en aucun cas responsable de tous autres dommages, de quelque nature qu’ils soient, consécutifs à la malfaçon ou défectuosité, non plus que de quelques pertes que ce soit dont notamment mais non limitativement perte de jouissance, perte de profits, perte de revenus et perte de clientèle, des arrêts de travail, de la dégradation d’autres biens, de la hausse des frais d’exploitation ou des coûts d’achat de biens ou de services de remplacement encourus par le Client ou causés au Client en raison de l’utilisation des biens défectueux ou en raison de la malfaçon. De plus, en aucun cas, la responsabilité du Vendeur ne pourra excéder le montant du présent contrat.

Le Client déclare qu’il a des connaissances et l’expérience en matière commerciale qui lui permettent d’évaluer l’étendue de cette garantie, qu’il en comprend les limites et s’en déclare satisfait. Il déclare y adhérer et y consentir de manière éclairée.

CIV-Barsatech dispose d'un certificat de la Régie du bâtiment afin de réparer, de calibrer et de sceller les soupapes de sécurité en atelier. La même certification nous autorise à calibrer et à sceller directement en usine les soupapes de sécurité avec un appareil d'ouverture assistée (AVK).

 

Distributeur autorisé de :

3R Industrie
Produits industriels hautes températures. Fortement implantée dans les alumineries, sa présence s’étend aussi aux secteurs des aciéries, des raffineries, des fonderies, des industries pétrochimiques, des mines et des pâtes et papiers.
www.industries3r.com

Xomox,Tufline, Saunders
Valves à boisseaux. Pour des secteurs industriels tels que acieries, raffineries, fonderies, industries pétrochimiques, des mines et des pâtes et papiers.
www.cranecpe.com

Techpro
Valves guillotines de marque Clarkson. Référence en matière de vannes à boues pour l'industrie des mines, de la métallurgie et des engrais dans le monde entier.

Vannes robustes et sans souci, éprouvées sur le terrain pour les boues abrasives, corrosives et grossières.
www.techproqc.com

Nos Projets spéciaux

  • Recouvrement PFA par soudure

  • Nous pouvons recouvrir par procéder de soudage tout équipement ayant subi de l'abrasion.

  • Valve progressive

  • Valve progressive pour siphon de creuset.

  • Outils de déblocage

  • Outils de déblocage de points de surpression pour valves colmatées.

  • Masse à criquet

  • Masse à criquet pour ouverture et fermeture des valves à angles.